Offre d'emploi

Chargé(e) de mission - Opération "petites villes de demain"

OFFRE D’EMPLOI : CHARGÉ(E) DE MISSION – OPÉRATION « Petites villes de demain »

La commune de LYS HAUT LAYON recrute un(e) chargé(e) de mission pour le dispositif « Petites villes de demain »  dès que possible, pour un temps de travail hebdomadaire de 35 h, au grade d’attaché, en contrat de projet de 3 ans (renouvelable).

Condition d’accès au poste

Etre titulaire d’un master en management public ou d’un diplôme équivalent dans les domaines de l’urbanisme et de l’aménagement, la gestion de projet ou le développement local.

Ses missions :

Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, le (ou la) chargé(e) de mission assurera l’adhésion et l’animation du dispositif « Petites villes de demain ». Ce dispositif vise à améliorer les conditions de vie des habitants des petites communes. Cela doit permettre aux élus de concrétiser leurs projets de territoire. Sur proposition du Sous-Préfet de Cholet, la commune de LYS HAUT LAYON figure sur la liste d’adhésion à ce programme.

 

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au jeudi 10 décembre 2020 :

à la mairie de LYS HAUT LAYON ou par mail : ressources.humaines@lyshautlayon.fr

Joindre lettre de motivation + Curriculum Vitae.

 

Plus de renseignements - pour les missions et le profil demandé - sur le site :

emploi-territorial.fr (via le Centre De Gestion CDG 49)

 

Le mot du maire

portrait de Médérick Thomas

Il y a quelques mois vous m’avez élu maire de Lys-Haut-Layon, je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’accordez. Je mettrai tout en œuvre, avec mon équipe municipale, pour que Lys-Haut-Layon poursuive son développement... Lire la suite

Visitez notre territoire

Toutes les photos

Le saviez-vous ?