Le Grand Orchestre de Poche

Le Grand Orchestre de Poche

Spectacle organisé par la commune de Lys-Haut-Layon, en partenariat avec le Jardin de Verre

Vendredi 30 octobre à la salle des fêtes de Trémont à 20h30

Musique Humour

 

Un trio de Ukulélé clownesque

Le Grand Orchestre de Poche est un trio d’imbéciles heureux, passionnés par le Ukulele. Ils veulent rendre ses lettres de noblesse à ce petit instrument si souvent moqué. Pour eux, l’amour du ukulele est immense et le plaisir d’être présent est énorme.
Ce soir, c’est le « grand soir » de leur premier récital. Les maladresses des trois musiciens vont rapidement amener le concert vers un joyeux chaos débridé. Entre reprises décalées et chansons originales, le G.O.P. n’aura qu’un seul but : essayer de terminer le concert !

Ces trois clowns musiciens qu’on prendrait volontiers pour des professionnels ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions. Un concert qui tourne à la catastrophe pour notre plus grand plaisir.

Direction artistique : Thomas Garcia – Avec : Karim Malhas, Thomas Garcia et Joris Barcaroli – Mise en scène : Charlotte Saliou – Collaboration artistique : Elise Ouvrier-Buffet

 

Vente des places au Jardin de Verre ou au Bureau d’Info touristique de Vihiers, place Charles De Gaulle à Vihiers – 02 41 49 80 00 et dans la limite des places disponibles le soir du spectacle à partir de 20h à l’entrée de la salle des Fêtes de Trémont

 

Visitez notre territoire

Toutes les photos

Le saviez-vous ?