Agenda

Agenda

Le Grand Orchestre de Poche

 Le vendredi 30 octobre 2020

En partenariat avec le Jardin de Verre

à la salle des fêtes de Trémont à 20h30

Musique Humour

Un trio de Ukulélé clownesque

Le Grand Orchestre de Poche est un trio d’imbéciles heureux, passionnés par le Ukulele. Ils veulent rendre ses lettres de noblesse à ce petit instrument si souvent moqué. Pour eux, l’amour du ukulele est immense et le plaisir d’être présent est énorme.

Ce soir, c’est le « grand soir » de leur premier récital. Les maladresses des trois musiciens vont rapidement amener le concert vers un joyeux chaos débridé. Entre reprises décalées et chansons originales, le G.O.P. n’aura qu’un seul but : essayer de terminer le concert !

Ces trois clowns musiciens qu’on prendrait volontiers pour des professionnels ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions. Un concert qui tourne à la catastrophe pour notre plus grand plaisir.

http://gorgomar.org/le-grand-orchestre-de-poche/

 

Direction artistique : Thomas Garcia – Avec : Karim Malhas, Thomas Garcia et Joris Barcaroli – Mise en scène : Charlotte Saliou – Collaboration artistique : Elise Ouvrier-Buffet

Spectacle présenté à la salle des Fêtes de Trémont. Vente des places au Jardin de Verre ou au Bureau d’Info touristique de Vihiers, place Charles De Gaulle à Vihiers – 02 41 49 80 00 et dans la limite des places disponibles le soir du spectacle à partir de 20h à l’entrée de la salle des Fêtes de Trémont



Concert Croissant - Château de Maupassant

 Le dimanche 13 décembre 2020

En partenariat avec le Jardin de Verre 

Trio Simon Mary / Daniel Givone / Mihai Trestian



Spectacle humour "Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie" de Jérôme Rouger

 Le vendredi 05 mars 2021

Lys-Haut-Layon et le jardin de verre présentent : Jérôme Rouger - Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie 

Samedi 5 mars 2021 à Trémont

Théâtre Humour 

Si les Français consomment en moyenne deux cent trente œufs par an, combien se soucient du confort des poules pondeuses élevées en cage ? Qui s’inquiète de savoir si elles ont leur espace vital de 750 centimètres carrés ? Fort d’informations et de données scientifiques, le professeur Rouger, directeur de l’école d’agriculture ambulante, aborde les questions des droits de la poule et des conditions de vie de l’œuf. Mais pourquoi donc les poules ressentent-elles le besoin de se coller les unes aux autres, dans des conditions qui paraissent pourtant peu enviables ?

Entre informations scientifiques et propos plus discutables, poule mouillée et chair de poule, cette pseudo-conférence investit à la fois le champ de l’absurde et de la métaphysique. Habile en boniments, philosophe de l’absurde, maître du double sens, Jérôme Rouger offre ici un discours d’une drôlerie sans faille, un monument d’humour irrésistible !

Texte, jeu, mise en scène : Jérôme Rouger, regard extérieur : Patrice Jouffroy

7€ plein tarif / 4,50€ tarif réduit

Spectacle présenté au Ciné’fil Place St Jean à Vihiers. Vente des places au Jardin de Verre et au Bureau d’Info touristique de Vihiers, place Ch. De Gaulle à Vihiers – 02 41 49 80 00 et dans la limite des places disponibles le soir du spectacle à partir de 20h à l’entrée du Ciné’fil à Vihiers.



Fête de la musique itinérante

 Le samedi 19 juin 2021

Informations à venir



Visitez notre territoire

Toutes les photos

Le saviez-vous ?