Lys-Haut-Layon fait son animation - "Les Escrocs"

Lys-Haut-Layon fait son animation - "Les Escrocs"

Salle des fêtes de Trémont vendredi 18 octobre à 20h30 

Le Jardin de Verre revient se balader à Trémont pour vous présenter Les Escrocs : les trois compères balaient avec humour, swing et humanité les petits aléas du quotidien. Ils présentent aujourd’hui un nouvel album, « Super-Héros », avec douze titres inédits. Multi-instrumentistes confirmés, artistes autodidactes aux talents exceptionnels, le trio parisien est prêt à dynamiter tous les codes de la chanson française. Servi par une large palette d’instruments, le nouveau spectacle résonne comme un juke-box, mondial et joyeux, qui aurait choisi le verbe comme arme de dissuasion massive. Reggae, javas, ballades, biguines, poèmes, racontent des histoires ordinaires de super-héros, de mobylettes chantantes, de frigidaires blancs, et autres recettes… On ne s’ennuie jamais avec Les Escrocs, qu’ils soient sérieux ou ironiques !

Vente des places au Jardin de Verre ou au Bureau d’Info touristique de Vihiers au 02 41 49 80 00 et, dans la limite des places, vente le soir du spectacle à partir de 20h à l’entrée de la salle. 

Maine-et-Loire, entre Cholet et Saumur Lys-Haut-Layon et ses 8084 habitants vous accueillent

Carte des services

Le mot du maire

portrait de philippe algoet

Chers amis,

Cette 2ème partie de l’année 2019 voit se concrétiser de nombreux projets sur l’ensemble de la commune nouvelle Lys-Haut-Layon : avec des aménagements de bourgs, des enfouissements de réseaux, l’agrandissement de la mairie, 

[Lire la suite… ]

Visitez notre territoire

Toutes les photos

Le saviez-vous ?