Lys-Haut-Layon fait son animation

Concert Croissant - Antoine Boyer et Samuelito

Lys-Haut-Layon et le Jardin de Verre vous proposent un concert croissant le dimanche 16 décembre à 10h30 au château de Maupassant

Musique acoustique par Antoine Boyer et Samuelito - Tarif 4€

Antoine Boyer & Samuelito se sont rencontrés au Conservatoire de Paris dans la classe de guitare classique de Gérard Abiton. Ils commencent alors à jouer ensemble et à développer un nouveau répertoire combinant différentes techniques et influences (jazz, flamenco, classique, pop…). En 2016, après des concerts remarqués (Festival Django Reinhardt — Samois-sur-Seine, DjangoFest Northwest — Seattle) ils remportent le 4ème European Guitar Award (Dresde) qui leur donne l’opportunité d’enregistrer un album : Coïncidence (Doctor Heart Music / Harmonia Mundi). Chacun explorant la musique de l’autre, ils interprètent Django Reinhardt, Paco de Lucía… mais aussi d’autres compositeurs comme David Bowie ou encore Roland Dyens. En plus de ce travail d’arrangement, un nouvel univers musical est né de leurs compositions spécialement conçues pour le duo. À la fois poétiques et virtuoses Antoine Boyer et Samuel Rouesnel mêlent l’acier et le nylon ; leurs différences de jeu ne forment plus qu’un seul toucher.

Spectacle présenté au Château de Maupassant rue Nationale à Vihiers. Vente des places Jardin de Verre ou Bureau d’info touristique de Vihiers au 02 41 49 80 00 (place Ch. de Gaulle, Vihiers) et à partir de 10h le jour du spectacle au Château de Maupassant.

 

Maine-et-Loire, entre Cholet et Saumur Lys-Haut-Layon et ses 8084 habitants vous accueillent

Carte des services

Un territoire accueillant et entreprenant !

Chers amis,

 L’année 2018 est une année de grands travaux sur l’ensemble de la commune nouvelle Lys-Haut-Layon. 

Après une période d’étude de projets, nous entrons donc dans cette phase de lancement des différentes procédures.

[Lire la suite… ]

Visitez notre territoire

Toutes les photos

Le saviez-vous ?