Le mot du maire

Le mot du Maire

Médérick Thomas, Maire de Lys-Haut-Layon Médérick Thomas, Maire de Lys-Haut-Layon

Il y a quelques mois vous m’avez élu maire de Lys-Haut-Layon, je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’accordez. Je mettrai tout en œuvre, avec mon équipe municipale, pour que Lys-Haut-Layon poursuive son développement économique et social, tout en assumant son rôle de seconde polarité de l’Agglomération du Choletais.

Je n’oublierai pas pour autant tous ceux qui ont fait un autre choix lors des élections. Nous serons les élus de toutes et tous, dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance.

Aujourd’hui une page se tourne et je tiens à saluer le travail accompli par mon prédécesseur M. Algoët ainsi que tous les maires délégués qui n’ont pas souhaité se représenter. Merci à eux pour leur engagement qui mérite notre considération et notre respect.

En ce début de mandat, nous traversons une période inédite de pandémie mondiale. Cette crise nous impacte tous dans notre vie quotidienne qui a été bouleversée par la période confinement et maintenant du couvre-feu. Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui, par leurs actions et leurs dévouements, permettent à notre commune de traverser cet épisode extrêmement contagieux du mieux possible.

Soyons tous responsables en respectant les gestes barrières.

Soyons responsables envers nos aînés et les personnes les plus fragiles.

Soyons responsables envers nos acteurs du monde économique, de la santé, envers tous ceux qui souffrent de cette pandémie (associations sportives, culturelles...).

Nous nous devons de nous respecter et restons positif.

En cette fin d’année nous nous attachons à l’élaboration des projets du mandat que j’aurai plaisir à vous présenter prochainement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Et je vous souhaite, avec un peu d’avance, de bonnes fêtes  de fin d’année.

Médérick Thomas

Le mot du maire

portrait de Médérick Thomas

Il y a quelques mois vous m’avez élu maire de Lys-Haut-Layon, je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’accordez. Je mettrai tout en œuvre, avec mon équipe municipale, pour que Lys-Haut-Layon poursuive son développement... Lire la suite

Visitez notre territoire

Toutes les photos

Le saviez-vous ?